CompétencesCompetences.html
Kinésithérapiehttp://www.brunet-jeanfrancois-masseur-kinesitherapeute.com/kine/Accueil.html
Déroulement d’une séanceDeroulement_dune_seance.html
BlogBlog.html

Prendre rdv en ligne

Tarifs et remboursementsTarifs.html
AccèsAcces.html
ContactContact.html
Ostéopathiehttp://www.brunet-jeanfrancois-masseur-kinesitherapeute.com/kine/Accueil.html
Mentions légalesMentions_legales.html
Rendez-vous.html

Vous pouvez nous appeler à tout moment,

sans hésiter à laisser de message si nous sommes en soin au

Pour toute question ou prendre rendez-vous,

envoyez-nous un e-mail auquel nous répondrons rapidement à

jfrancois.brunet@protact.fr

Une fois les soins commencés, les rendez-vous sont en général pris d'une semaine sur l’autre.

Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informé 24h à l’avance de toute annulation de rendez vous.

En cas d’urgence :

- Réseau bronchiolite Respiloiret les dimanches et jours fériés au 02.38.22.29.89

- SOS médecins Orléans au 02.38.54.44.44

- Service de garde du centre de soins le plus proche : faites le 15

Cabinet Paramédical Protact

18 place de l’église

45650 Saint-Jean-Le-Blanc

Heures d’ouverture

Lundi - Vendredi   : 8h - 19h30

Samedi                : 8h - 13h

Plan et modalités d’accès

Tarifs et remboursements, en toute transparence.

Votre kinésithérapeute pratique des honoraires conformes aux tarifs de l'assurance maladie et n’effectue pas de dépassements afin de permettre à tous de bénéficier des mêmes soins et d’une même qualité de suivi.

Les paiements se font directement à votre professionnel de santé, à chaque séance. Le mode de paiement qui vous sera proposé par défaut sera par carte bancaire en mode sans contact. Membre d’une association de gestion agréée, le paiement par chèque est accepté.

Le tiers payant est pratiqué seulement pour les personnes en ALD, CMU, AME, en maladie professionnelle ou en accident de travail.

Votre carte vitale est nécessaire à chaque paiement pour pouvoir télétransmettre les factures à la sécurité sociale,     afin d'accélérer vos remboursements.

Seuls les actes prescrits par votre médecin et qui entrent dans le cadre de la Nomenclature Générale des Actes Professionnels peuvent prétendre au remboursement par votre organisme d'assurance maladie, sur la base de 60% du tarif conventionnel. Votre mutuelle vous remboursera alors le complément.

Exemples d’actes prescrits par votre médecin et pris en charge par l’Assurance Maladie
 Tarifs_2.htmlshapeimage_14_link_0